Le 29 juillet 2017, nous avons eu le plaisir de jouer contre la Fondation de l’Hôpital Jean-Talon.
8 000$ amassé pour cette bonne cause, ainsi qu’une autre partie aux Orioles de Montréal, tout un succès pour la première année d’une série de quelques matchs au Stade Gary Carter à Montréal. J’aime tellement le nom du stade, que je suis en train d’en faire notre résidence semi permanente, tel un Caesars Palace à Céline. Ma mère me dirait de me calmer quand je compare mes projets à Céline, mais que voulez-vous on dirait que Céline m’inspire à voir grand.

Je me dis que pour espérer un retour des Expos, il faut poser des gestes concrets. Je vois cette série de matchs au Stade Gary Carter comme notre contributions à ramener la fièvre du baseball à Montréal. Je me dis que si on fini par attirer plus de 10 000 spectateurs par match, ils n’auront plus le choix de construire une stade et de ramener Les Expos.

Nous serons de retour en 2018 avec une autre séries de quelques matchs. Les équipes et organismes de Montréal qui souhaitent s’impliquer avec nous sont les bievenues, écrivez-nous dans  la section contact à ce sujet.

Peut-être aurez-vous la chance d’affronter Les 4 Chevaliers dans ce stade portant le nom d’une légende du baseball gravé dans le cœur des amateurs québécois. Une nostalgie qui nous rappel cette photo du fondateur des 4 Chevaliers

Claude Potvin avec Gary Carter