Montréal
Mardi le 16 mai 2017

 

Suite au succès de la tournée estivale de la saison 2016, il nous fait plaisir de vous présenter la programmation 2017 de même que l’alignement des joueurs pour la tournée estivale, les partenaires officiels et les nouveautés de cette année tels que les évènements spéciaux. Au calendrier, déjà plus de 40 parties sont annoncées à travers les différents terrains de balle-molle du Canada. « Ce sera du sport ! » a ajouté Mme Annie Dufresne. Ayant même réussi à s’inscrire à la programmation du 375e de la ville de Montréal, les 4 Chevaliers Toyota auront, à leur grand plaisir, un été très chargé. « Booker plus de matchs que l’année passée, c’était notre objectif principal pour 2017. Nous voilà l’objectif atteint, et ce, avant même que la saison soit débutée. C’est déjà une victoire en soi ! » a exprimé M. Lefort.

 

Présentation de l’alignement 2017 et de l’équipe

#2 Marc-André Mayrand (Receveur partant) Dans sa jeune vingtaine, il a joué 9 saisons comme receveur des 4 Chevaliers au côté de notre regretté fondateur Claude Potvin. Après avoir remplacé durant 3 matchs l’été dernier, il a convaincu la haute direction des 4 Chevaliers Toyota de lui redonner son poste de receveur partant cette saison, pour ainsi compléter une décennie de carrière avec nous.

 

#3 Marc Bourgeois : (Arrêt-court) Repêché par les Dimandbacks de l’Arizona, il a aussi évolué pour Les Capitales de Québec, et maintenant pour Les 4 Chevaliers depuis 2015. Il cumule un impressionnant record de 36 longues balles en 30 matchs l’an dernier. Sa grande maitrise du bâton l’a amené à fonder Mark Lumber, sa propre entreprise de fabrication de bâtons de baseball en bois.

 

#5 Ben Morin : (Lanceur de relève) Il en est à sa troisième saison avec nous, une puissance brute capable de retirer des frappeurs du deuxième but, ainsi que l’un des seuls lanceurs de softball au monde capable de lancer 3 balles en même temps.

 

#6 Renaud Lefort (1er but) Il a relancé avec brio la renaissance des 4 Chevaliers depuis 2013, et a fait parler des 4 Chevaliers dans des médias de partout sur la planète avec son célèbre circuit de dos. Interviewé sur Fox and Friends, la plus populaire émission du matin à New York, le site officiel de la Major Ligue Baseball l’a même décrit comme étant le Dieu du Softball.

 

#7 Stéphane Guilbert : (Lanceur partant) Il a lui aussi joué 9 ans avec l’ancienne génération de Claude Potvin, et depuis son retour en 2015,  il cumule maintenant 12 saisons comme lanceur partant des 4 Chevaliers, et toujours aucune défaite en saison régulière.

 

** Et nos deux précieux joueurs de soutient…

#8 Kevin Young (Receveur) Représentant Baseball pour la compagnie B45 de son ami Éric Gagné, il a déjà une trentaine de matchs joué avec nous, et une vingtaine de longues balles. Il cèdera son poste de receveur partant à Marc-André Mayrand cette saison, mais disputeras une dizaine de matchs, et assurera nos arrières en cas de blessure.

 

#9 Mathew Simon : (Lanceur de relève) À seulement 24 ans, il est une nouvelle recrue qui s’est démarqué à nos camps d’entrainement, autant pour la vitesse de sa balle comme lanceur, que pour sa puissance au bâton comme frappeur.

 

Sans oublié le retour de notre animatrice, DJ, chanteuse et productrice, Annie Dufresne : Elle a marqué les fans de sport au Québec dans le film Les Boys 1, elle est maintenant dans l’organisation et la production des 4 Chevaliers Toyota depuis 2013, son ajout à notre spectacle de comédie sportive fait le grand plaisir de tous!

Et une nouvelle acquisition, Benoît Rioux :  Gagnant du trophée Jacques Doucet en 2016, remis au journalise s’étant le plus impliqué dans le Baseball Québec, il se joindra à notre animatrice Annie Dufresne à titre de descripteur et analyste de nos matchs.

 

Les précieux PARTENAIRES de la saison 2017

Parmi ceux-ci, il est important de souligner l’implication de nos nouveaux partenaires, soit Couvreur Couv-Toit et Projets Innovation qui ont rendu possible notre cage de frappeur ainsi que le centre d’entraînement des 4 Chevaliers. Aussi, confiserie Mondoux, S.o.s Halloween, Planete Nutrition, MNM Sport et finalement nos fidèles partenaires tels que TVA Sport, Easton Canada, Softball Québec, OB drink, 1001 visuels ainsi que notre commanditaire officiel, Toyota, qui nous amène partout vers la réussite.

 

Évènements spéciaux et  nouveaux personnages

Ayant comme mission principale d’offrir un spectacle familial drôle et divertissant, et ce, depuis l’année de création par M. Potvin, soit 1965, l’équipe de balle rapide humoristique est aussi très fière de vous présenter ses nouveaux personnages tels que les Beatles, Toy Story, Spider Man, Back to the Future et plusieurs autres qui sauront assurément vous divertir et vous séduire à coup sûr.

 

Diffusion de l’émission sur les ondes de TVA Sport 2 et DVD « La Tournée 2016 »

Suite à l’immense succès de la diffusion de notre émission d’une heure sur les ondes de TVA Sport 2, chaîne populaire de sport ayant plus d’un million d’abonnées, et ce, principalement au Québec, nous sommes fiers de vous annoncer le renouvèlement  du partenariat pour l’année 2017. Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer qu’un DVD offrant les meilleurs moments de la saison 2016 « Les 4 Chevaliers Toyota : La Tournée 2016 » est maintenant en vente dans plusieurs magasins tels qu’Archambault, Walmart et Tigre-géant.

 

Au plaisir de vous compter parmi nous et faire en sorte que notre saison soit un plus grand succès.

 

Cordialement,
L’Équipe des 4 Chevaliers Toyota